Visite conseils d'architecte Permis de construire Travaux clés en mains
Relevé des lieux Etude de définition Vous avez des travaux à faire? Ecrivez-nous

 

 

TRAVAUX CLES EN MAINS

Pour quoi ?

Le " clef en mains " est la solution la plus sure et la plus performante pour réaliser des travaux. L'architecte qui étudie votre projet est votre seul interlocuteur pendant la durée des travaux. Vous bénéficiez de solutions techniques judicieuses et de la garantie RENOV-CEM. Grâce à une gestion rationnelle de votre chantier, RENOV-CEM vous fait profiter d'un rapport qualité/prix très favorable.

Déroulement

Préalablement l'architecte est venu sur place dans le cadre d'une visite conseil et a réalisé une étude de définition qui détermine le programme des travaux et le budget nécessaire. Le cas échéant, ce contrat intervient après obtention du permis de construire ou d'une autorisation administrative, Sur la base des premières études, un marché de travaux " clefs en mains " vous est proposé. Ce document fixe le programme, le montant et les délais de réalisation des travaux. Ce marché englobe les travaux eux-même et la gestion du chantier par un architecte. Vous n'avez donc pas à rémunérer en plus ce professionnel pour cette mission.

Intérêt du clefs en mains

C'est une solution simple et compétitive pour réaliser des travaux. Vous avez depuis la conception jusqu'à la réalisation un interlocuteur unique. La présence de l'architecte pendant la phase d'exécution des travaux vous garantie une prestation architecturale et technique de qualité.

Coût des travaux

Selon votre projet. Rémunération unique de RENOV-CEM.

Suite de la mission

Remise des clefs.

Exemples

Vous voulez refaire une salle de bains
L'architecte vient sur place, écoute votre demande, établit un croquis d'aménagement. A la suite de sa visite, il vous envoie le devis des travaux. Vous bénéficiez ainsi pour l'ensemble des travaux d'une TVA à 5,5% (sauf meubles de salle de bains, cuisine et placards).

Vous voulez rénover votre appartement
Après avoir fait réaliser une étude de définition, l'architecte vous transmet un devis fourniture et pose accompagné d'un contrat " clefs en mains " de RENOV. Ce contrat définit les obligations de chaque partie et notamment le coût et les délais d'exécution. Des acomptes vous sont demandés à la signature du contrat et au fur et à mesure de l'avancement du chantier. L'architecte reste votre seul interlocuteur et vous bénéficiez de la garantie de RENOV.

Je désire faire une visite conseil


Retour en haut

RETOUR AU SOMMAIRE